Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 avril 2013

Saga pyjama...

Voui, Je sais, je sais, j'avais promis...

J'avais dit que j'arrêtais de vous montrer des pyjamas...

Mea culpa, mea maxima culpa...

D'ailleurs, vous ne verrez pas le pantalon bleu de Grande Zado ni son pyja-short pastel...(ouais, j'ai arrêté les hauts, plus le temps...)

Mais celui-ci, celui de moyenne Zado, je l'aime trop, enfin j'adore le tissu qu'elle a choisi, presque je voudrais le même, on serait mignonnes, toutes les deux habillées pareil, hein?! (et puis p'têt qu'elle va faire un caprice si je ne montre pas son exemplaire à elle...)

IMG_5974

Petit détail de la ceinture, dans un tissu pile dans la tendance, comme ils disent dans les magazines, wallpaper, c'est ça? toujours du marché, le même en beige plus sage attend de se transformer en mademoiselle, un jour...

IMG_5967

IMG_5969

IMG_5970

Et bonne nouvelle, il semblerait que le soleil arrive enfin, fini les pyjamas, une voudrait un sarouel, et quelques dentelles et tissus légers m'appellent...

IMG_5982

Comment ça ils ont une drôle de tête, mes tissus et dentelles?...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dis que les demoiselles ont bien de la chance...
L
C'est vrai que ce tissu est très joli! Et cela fait un bien bien chouette pyjama!
M
j'aimais bien la saga pyjama !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> celui-là est très beau ! le tissu est couleur du ciel de printemps !!!! parce que ça y est, il est là le printemps!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle journée
M
Il a bien un air estival celui-ci en plus !<br /> <br /> je comprends ton envie de jardinage :il est temps et ça m'a pris dimanche dernier aussi !<br /> <br /> bises bleues
L
Très beau ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité