Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
11 avril 2013

J'ai falli oublier...

J'ai failli oublier les jambières  de ma danseuse, petites mailles de voyage alignées sur les routes des vacances d'hiver marsiennes...Des jambières, je lui en avais déjà tricoté ici, pour un vieux et regretté défi 13...Mais elles avaient des pieds, celles-ci, et pour le flamenco, celà ne va pas du tout...Pour danser le flamenco, il faut des chaussures, n'est-ce pas, et pas le genre de chaussures dans lesquelles on fait rentrer de grosses chaussettes...Et  la prof avait dit que ce serait bien, des jambières, pour garder les p'tits mollets au chaud pendant les cours...

Et puis la Zado est tombé sur les jambières d'Itty-Bitty...

IMG_5980

IMG_5950     IMG_5952

IMG_5956

IMG_5951

 Jambières "salander" d'Itty-Bitty, en Surnaturelle de La Droguerie, coloris "Merlot", aig n° 3,5...Tuto ici ...Mais si vous utilisez cette laine, je vous conseille l'échantillon...Ce que je n'ai bien sûr pas fait...et heureusement que ma danseuse a des jambes de gazelle!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tricotées sur la route ? chapeau !
L
Super sympas! Et avec la tenue de flamenco; c'est très joli!
J
elles sont drôlement chouette ces jambières! bravo!!!
M
La fière Flamenca !<br /> <br /> ça lui va bien et de danser le Flamenco aussi... elle sait ce qu'elle veut,non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ce soir les wacances et toi ?
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité