Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
18 janvier 2013

Le double jeu du grand coussin...

Le grand coussin, donc, découvert sous le sapin, et confectionné de ses propres mains par la Mère Noël herself!...cache bien son jeu...

IMG_5091

Parce qu'il se déhousse et se déplie, façon Kway...

IMG_5095

Puis s'étale et prend ses aises...

IMG_5096

IMG_5098

Yapluka se glisser sous la couette avec à portée de main tricot, ordi, tasse de thé ou de tisane et...cocooner...

IMG_5102           IMG_5108

Juste ce qu'il me fallait pour mon frisquet salon...(et vous remarquez que je ne suis pas la seule à apprécier!)

Merci Maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ! Très beau ! Et ingénieux ! Et très très utile, ça , c'est sûr !!!
M
Calamity est une superwoman (de Mars de surcroît !). C'est une géniale idée et il est super beau dehors !!!<br /> <br /> <br /> <br /> oui c'est quoi ça sur tes aiguilles ?
L
Super idée et tout à fait de saison ;)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
U
C'est un scandale,j'en veux un et même deux aussi ! signé la soeur :)
C
Quelle bonne idée ! Entre la couette et les plaids, ce doit être un vrai plaisir de tricoter sur ce canapé ! Je reconnais bien le sens inné du confort chez le chat !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité