Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 janvier 2013

Coussins douillets...

Monsieur le nouveau canapé avait beau avoir reçu pour son arrivée à la maison un joli plaid, il n'était pas satisfait de son sort...Pour cause de moches vieux coussins qui ne lui allaient pas au teint...(Et il n'avait pas tort...)

IMG_5051

Manque de temps, manque d'idées, tout celà a un peu traîné...Jusqu'à ce que je rapporte de Mars quelques bouts de tissus, Calamity ayant fait un peu de tri dans ses placards.

IMG_5054

Au moment de les ranger dans l'armoire aux tissus, ils ont rencontré les petits morceaux de fleuris de Michael Miller et mon cerveau a  "tilt!"

Une petite recherche de tutos par-ci, un peu de bidouille par là et beaucoup de découd-vite (le-dit cerveau étant depuis toujours incapable d'anticiper le pliage permettant d'obtenir le rabat de la housse dans le bon sens...) plus tard deux petits coussins pimpants se prélassaient sur le canap'!

IMG_5060

IMG_5061

Juste à côté de leur copain le grand coussin...dont il faut que je vous parle un peu plus...

IMG_5056

un de ces jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolis tous ces coussis! C'est ravissant et plein de vie!
É
Ma gni fique! Splendide! J'adore ( "je kiffe grave" comme diraient certains...) !
C
C'est bon pour détourner l'esprit de la grisaille ambiante : vive les couleurs !
M
ils sont superbes, bien colorés, ça donne du pep's :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
F
Ils sont bien jolis, dis-donc ! Bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité