Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
5 décembre 2012

Pile à l'heure...

Parce que c'était hier la Ste-Barbe...

Et que Calamity avait envoyé le petit paquet pile à l'heure...

Hier soir, j'ai semé mes petits grains de blé..

IMG_4532

IMG_4533           IMG_4539

« Quand lou blad vèn bèn, tout vèn bèn ! »

Il faut quand même que je vous dise, je fais ma belle mais en vrai ne parle pas un mot de provençal...Mais j'aime comme ça chante, et me rappelle quelques ancêtres familiaux...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
et nous aussi on l'a planté, grâce à calamity courgette nous aussi !
M
même geste hier soir !<br /> <br /> sans la complainte provençale...<br /> <br /> bises du mercredi (fini !)
A
Hoo zut tu a raison nil faut aussi qu'on plante notre blé :-( j'ai completement oublié et où en trouver ici au québec GRHHH
C
allez va, on te pardonne cet accent qui te remonte de l'enfance, mais faudrait quand même pas trop chatouiller le goût des terroirs, on risque d'y chanter encore sans prendre garde "maréchal nous voilà"! (c'était mon quart d'heure scrogneugneu...)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité