Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
1 octobre 2012

Oh Bonne mère!...

Ce matin, à l'accueil, la maman du petit Zébulon s'approche de moi:

"Je voulais vous dire, Zébulon* ne viendra pas à l'école vendredi, nous partons à Marseille pour le week-end."

Là, mon sang ne fait qu'un tour, et je demande à Zébulon aussi sec s'il ne veut pas m'emporter dans sa valise. Un peu interloqué dans un premier temps, Zébulon réfléchit un peu puis m'informe que non, il ne veut pas de sa maîtresse dans ses bagages...Snif...

M'en moque, pisque c'est comme ça, je me fais une petite soirée blog marseillaise, na.

Mars vue de la mer...au lever du soleil...

IMG_3562

IMG_3564

IMG_3576

IMG_3583

IMG_3581   

IMG_3569

IMG_3571

 

IMG_3575

IMG_3578

La petite dernière, là, c'est pas la bonne mère, mais presque, puisqu'on y voit ma maison de quand j'étais petite, enfin, Zado, plutôt...Et que ma bonne mère à moi elle habite toujours dans le coin...10, 9, 8, 7, vous y êtes!

Et puis il y a l'île Degaby...qui est apparemment devenu depuis un endroit bien chic, mais que Zados nous rejoignions à la nage à partir d'Endoume pour en explorer les moindres recoins...

*Il ne s'appelle pas Zébulon en vrai, hein, je sais que certains parents se creusent la cervelle très fort pour choisir un prénom original, mais bon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et toc, d'abord...
A
Hihihi mimi ton histoire et belles photos.
C
ahhh Mars... notre ville à toutes les 3, filles de mars... ben dis moi, j'comprends pas... il n'est pas cool, ce petit... tu ne lui as pas dit qu'on l'attendait sur la plge avec tous nos minots ????????? pour une pizz, du rosé, du coca, et les pieds dans l'eau ? <br /> <br /> tes photos sont sublimes... que je l'aime, ma ville...
M
très belles photos qui font rêver... je ne connais pas Marseille, mais ça donne envie d'y aller :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
N
J'ai fait mes études à Marseille, STAPS, et je faisais de la plongée 2 fois par semaine au départ du vieux port, alors, tes photos me parlent....<br /> <br /> Biz à Zebulon ;)<br /> <br /> Nelly
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité