Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
29 septembre 2012

Les p'tites bêtes qui volent qui volent...#1

IMG_3285 - Copie

Cet été, à quatre pattes sur le sable, zoom en avant, sous le regard médusé des touristes, vite vite avant qu'il ne s'envole...

Mais il a été sympa, il avait très fin (soif?...envie de sa minute de gloire?...), il a gentiment attendu que je fasse ma photo...

(Une je jure qu'il était vivant...et j'ai des témoins...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh merveilleuse photo ;-) mmhh encore un petit bout de corse ;-) bisous
N
Magnifique !! J'avoue que celui que j'avais pris en photo cet été, était...mort ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
C
des habits comme ça, on en rêverait ! chouette cliché !
U
Alors là, respect. Parce que le mien, il était mort, mort...
V
Superbe !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité