Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
22 septembre 2012

Nonza (mais bricolette à l'intérieur!)

IMG_2940

Oui, encore la Corse! Je ne m'en lasse pas, j'espère que vous non plus, parce que j'ai encore quelques billets en stock...et j'aime tellement mes petites pauses - retours clandestins vers les vacances...

Bref, à Nonza, nous nous sommes baignés au soleil couchant sur la célèbre plage de galets verts...Pas très naturelle, cette plage, d'ailleurs...mais pourtant, quel paysage!

Et pendant que certains faisaient des ricochets, moi, je ramassais des petits cailloux...Avec déjà une idée derrière la tête...

Idée concrétisée le week-end dernier après l'achat d'un petit vernis serpentinien à souhait...

IMG_3697

IMG_3694           IMG_2951

IMG_3691

Un support de bague, un peu de colle, et c'est terminé! Comme je ne l'ai peut-être pas déjà dit, j'aime les grosses bagues et les vernis aux couleurs bizarres, et puis...

Et puis j'aime bien me promener avec un petit bout de plage corse au doigt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bout de Corse au doigt c'est sympa !<br /> <br /> Pour le vernis, je suis plus adepte de couleurs traditionnelles !<br /> <br /> Bises et bonne semaine
V
Oh non ! On ne s'en lasse pas, de tes photos ! Et je retiens l'idée de la bague !
A
belle idée ;-) bon we
N
Bonne idée, mon fils m'a ramené de Corse, une pierre de Lucie, je vais la monter en bague ;)<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Nelly
A
ah moi aussi j'aime las grosses bagues ! Géniale !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité