Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
5 septembre 2012

La grande lessiveuse...

Depuis notre retour, la polémique est de mise, la mauvaise foi de rigueur, la controverse fait rage, et pour tout dire les avis sont partagés...

Chaque fois qu'on va à la mer...Oh, pardon, à l'Océan...

Il y a les (hum...la) partisan(e)s de ça:

IMG_2891

Et ça...

IMG_2906

Ou encore...

IMG_2907

Et les adeptes de ça:

IMG_3161

IMG_3155           IMG_3650

IMG_3156

 

La discussion fait rage, entre ceux qui aiment sauter dans les froides vagues de la grande lessiveuse et celle qui en a légèrement! la trouille qui aime nager dans une eau à 25° et regarder les petits poissons...

(Vous remarquerez toutefois qu'"ils" n'ont pas boy-cotté tout de même le petit séjour Corse de cet été, ceux qui s'ennuiiiiient en Méditerranée...)

Bon, dimanche dernier, l'Océan, ça donnait ça:

IMG_3629

C'est beau, hein?

Tiens, y pas grand monde...

IMG_3639 (1)

MoyenneZado a fait des pâtés de sable (dois-je m'inquiéter?...)

IMG_3627

Ah, et aussi il y avait un peu de vent...

Un peu...

De vent...

Du Nord...

 

IMG_3647

Je crois que j'ai marqué un point...

Mais bon. C'était le dernier dimanche des vacances, et j'étais bien contente de le passer à la plage...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est toujours aussi attirant ces vagues océaniques ! belle rentrée à toi aussi et merci pour ton p'tit mot !
M
Bouhhhhhhhhhh ! et je n'aipas fini de trier mes photos bretonnes !!! J'y serais bien encore...<br /> <br /> <br /> <br /> L'Océan c'est qq choose quand même mais on se contentera bien de la Mer ou du Lac ce week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> la bise de rentrée
M
mon rêve de pouvoir arpenter des km le long de la côte océane par tous les temps!
C
e(uh...) = aglagla !<br /> <br /> En cette rentrée (frileuse et peillonnesque?)j'apprécie ton humour !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité