Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
4 juillet 2012

kermesses moi-même! *

Après le spectacle, la fête de l'école, puis on enchaîne, audition de musique, gala de danse, et re-audition de musique, petite course-randonnée campagnarde et re-audition de musique, eeeh oui, quand on aime on ne compte pas...Il circule sur les blogs ces temps-ci des avis très tranchés sur j'aime-j'aime pas le mois de juin...Je ne sais pas en fait si j'aime ou pas...De toutes façons on n'y peut rien, il est comme ça et pis c'est tout...En tous cas je suis sûre que je suis sur les rotules...

Donc ici, musique à -presque- tous les étages mais à l'étage de La Grande j'avais oublié mon APN qui filme...

 

 

Val

 
Et maintenant, juillet, à nous deux!!!
(Celui-là, c'est sûr, je l'aime, et même c'est mon préféré!!!)
 
*Private joke... 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je préfère juillet ! enfin, à partir de demain soir, OK ??? Bonnes vacances bien reposantes (Hihihi, je commence à te connaitre...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité