Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
28 juin 2012

En vrac et pas fini...

...et c'est pas demain la veille...

  IMG_2373     IMG_2372   

Pull lin vert de La Droguerie, problèmes de fiche résolus, yapluka...l'assembler...

IMG_2376     IMG_2374

Sunny spread encore et toujours...Yapluka...entourer quelques ronds, crocheter ceux qui manquent, assembler, rentrer les fils...

IMG_2377     IMG_2381

Jupe boule africaine, pourrait être terminée si pas trop longue, yapluka...la reprendre, pffff. Et pantalon, coupé depuis les vacances de printemps, yapluka...virer le chat (et ses poils!) qui fait ses siestes dessus depuis...

IMG_2384     IMG_2383

Petit pull "Hourtin" à ma façon, une envie de trous-trous, fiche et échantillon de laine gagnés ici...Yapluka...le tricoter, tiens!

Je m'arrête là mais y en a encore...de la peinture pour la chambre de PetiteZado en passant par sa petite robe pas finie non  plus...Bon, tout ça devrait se décanter lentement à partir du 6 juillet...En attendant j'ai du travail (NOOOonnn?!...Ben si!...)

J'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la laine de la Droguerie est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour finir tous ces encours ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
N
Oui, bientôt les vacances !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
C
Dis donc, tu finirais par me déprimer ! T'en as du pain sur la planche ! Je suis sûre qu'en plus tu as d'autres envies, justement en ce moment !<br /> <br /> Pas de chance !!!
C
C'est rigolo ces photos ... Je pourrais en faire qui leur resembleraient bien un peu ...<br /> <br /> Yapluka !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
A
Ben oui yApluKa ;-) j'aime beaucoup ton dernier encours tricot avec la laine multicolor ;-) Et ta petite z'ado ça va pas trop stréssée? Bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité