Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
14 mai 2012

Sun, beach and sand...

Enfin...

Enfin un dimanche ensoleillé...

Enfin un dimanche en plein air...

Enfin un dimanche libre...

Parce que cette année MoyenneZado avait participé à :

affiche 

Et qu'avec son groupe elle faisait partie des 18 équipes finalistes qui se retrouveraient pour le week-end au bord du lac...

Il fallait qu'on aille la chercher, vers 13 heures...

On avait vu plus pénible comme corvée.

100CANON

Il s'en est hélas fallu d'un cheveu que MoyenneZado et ses copains ne remportent leurs billets pour Londres...Leur projet était pourtant bien ficelé, et leur présentation a eu du succès...La concurrence était rude...Mais elle s'est bien amusée et a vécu une belle expérience...Et nous, on a bullé sur la plage au soleil, admiré le paysage, mangé des glaces et...

J'ai pris en situation quelques photos de ma petite serviette de plage, assortie au panier d'il y a 2 ans et cousue pendant les dernières vacances (ouioui, pendant que jour après jour la pluie tombait, espérant faire revenir le soleil, je me fabriquais une serviette de plage!)

IMG_1507

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben voilà le beau temps finit par arriver...
A
En effet il y a plus dur LOL bisous
F
Vu des terres, comme ça fait rêver ! Profite à fond pour ceux qui n'ont pas cette chance ! Bisous
V
Hum ... ! ça réchauffe de voir tout ça !
C
Bien déçue pour ma Noélie. Mais l'important c'est de p..... Qu'il a dit le Baron. Bravo, je sui s sure que vous étiez les meilleures. Nous, on a eu du vrai soleil et donc du .... Mistral. Pas pu sortir les serviettes de bain
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité