Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
21 avril 2012

C'est reparti pour un tour...

Je m'étais arrêtée là...Plus de laine...Mais pas assez de ronds-carrés...

IMG_1176

Les recharges sont arrivées aujourd'hui...

IMG_1178

De quoi m'occuper à la clinique lundi... De quoi rompre avec la monotonie...Isabel est très joli mais ne monte pas vite...Et ne sera pas forcément facile à emporter...Alors j'ai bien tout rangé dans ma jolie boîte.

IMG_1179

Sunny_spread, me revoilà!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hâte, j'ai hâte de voir ça !!!
M
Le temps passera plus vite et avec plus de gaieté !!!
C
Je vais défaillir!...
A
J'adore les coloris que tu a choisis ;-) superbe commande, cette laine est trés demandée par beaucoup de crocheteuses je ne l'a connait pas encore... ;-)
R
des couleurs bien jolies qui permettent d'oublier un peu ce triste tps
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité