Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
15 mars 2012

Le coussin...enfin...

Suite et fin de petit jeu imaginé par Mme Thé et mené avec maestria par Miss Bleu Grenadine...Le coussin, cousu avec les jolis tissus envoyés par elle-même est terminé depuis Samedi...et depuis cherche sa place dans la maison...

Sur le mini canapé du coin lecture d'en haut?...

IMG_0728

Dans les tons, mais ses méchants potes n'ont pas voulu de lui...

Sur le canapé marron? Mon tissu de fond ne convenait pas, trop ton sur ton...Même pas fait la photo...

Le rouge?

IMG_0732

Ha ha, ça se précise...Il se sent quand même un peu trop tout seul...mais pas pour longtemps, j'ai largement de quoi lui faire quelques copains gràce à la générosité de ma coussine, merci encore!...Alors, en attendant...

Trouvé!

IMG_0733           IMG_0734

IMG_0735

Le coussin a été finalement adopté par le fauteuil africain...ou bien est-ce l'inverse?...

*et pour admirer les productions des autres coussines, c'est par là-bas... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est sympa ton coussin ! Faut vraiment que je finisse le mien...<br /> <br /> Bises
M
sympa ce coussin qui sera très content d'avoir des petits frères j'en suis sûre!
B
je n'y suis pour rien mais je l'aime beaucoup ton coussin !!! je mets en lien de suite.<br /> <br /> merci
V
Il est très beau ton coussin ! Et si vraiment il ne trouve pas d'endroit à sa guise chez toi, j'ai un superbe canapé crème qui l'accueillera avec bonheur !!! (aucun coussin jaloux dans le coin !)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité