Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 mars 2012

D 13 imitation...

Ou Bubble blanket à la manière de ...LOU!

LOU, la BD culte de PetiteZado...et de moi-même, pourtant pas trop fan de BD...A mettre entre toutes les mains des filles de 12 ans et plus et de leurs mères, je vous assure...

images

Dans la BD, Lou vit de belles aventures zadolescentes, parle avec son chat, et a une chouette couverture...

IMG_0795 

Petit conseil: si ce n'est pas trop petit-flou, lire le texte excellent des 3 grosses bulles du chat...

Tiens tiens, tous ces ronds ne rappelleraient-t-ils pas quelque chose à celles qui sont passées par récemment?

Elle a bien bossé, PetiteZado, et la mère aussi, qui a bâti tous les ronds épinglés, à quatre pattes par terre dimanche après-midi...

IMG_0789

Avant de s'apercevoir qu'elle n'avait aucune des couleurs requises pour l'assemblage final dans sa boîte à fils...C'est donc un défi pas tout à fait terminé que voilà (et je sens que ça ne pas être que du bonheur de passer tout ça sous le pied de biche, en rond et dans de la polaire...)

C'est aussi pour tout dire une double imitation, puisqu'à l'origine, c'est en voyant celle de la fille de Phisso que PetiteZado a dit de sa petite voix "J'aimerais bien avoir la même..."

Sinon, devons-nous nous interroger sur la santé mentale de celle qui achète 4 couvertures en polaire, certes à bas prix, pour les découper, en rond qui plus est, recoudre tous les morceaux pour après plusieurs heures de travail obtenir 1 couverture...???

Les autres copieuses sont ici, bien sûr...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment chouette cette couverture, j'adore...
M
La Grande est fan aussi mais n'a pas reperé la couverture... je n'insisterai pas et admire votre ténacité !<br /> <br /> Bises
T
j'en connais une à qui elle plairait... <br /> <br /> bon courage pour la couture ! attention au tournis!!!<br /> <br /> déjà qu' la z'idiote nous tournicote du chapeau...faudrait pas qu tu t'y mettes aussi !!!
E
eh ben il y a eu du boulot autant dans la coupe que dans la couture, c'est très chouette
R
dommage qu'on ne puisse pas lire les bulles du chat, mais la couverture est très chouette en tout cas!! (bon courage pour piquer le tout...)<br /> <br /> et merci pour ton com'!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité