Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
8 février 2012

Corbeille garnie

 IMG_0480

Oh, un gâteau d'anniversaire! Mais dis-moi, quel âge tu as?

Trois ans!!!

Mais c'est drôlement chouette, ça, tu es un grand, maintenant! Tu fais une petite fête, pour ton anniversaire? Quelle bonne idée! Et c'est toi qui offre les cadeaux, en plus!!!

Alors, c'est encore mieux...

IMG_0458

En résumé, voici donc une petite corbeille à gagner pour les 3 ans de ce blog...je l'avais vue chez elle à l'occasion du dernier D 13, et j'avais besoin d'un ouvrage de salle d'attente...

Le contenant est donc déjà prêt...Mais il manque un peu de tenue...Le remplir l'aidera san doute...3 ans, 3 petites surprises, une petite surprise cousue, une petite surprise tricotée, une petite surprise bijoutée viendront s'y nicher...

Voili voilou, 3 ans, c'est long et c'est très court, comme beaucoup d'entre nous lorsque j'ai cliqué sur le bouton "poster&publier" le 8 février 2009 je n'imaginais diablement pas où cette petite aventure allait me mener, alors un grand merci pour toutes ces rencontres et tous ces échanges, un grand coucou à toutes celles et ceux qui passent par ici, souvent ou de temps en temps, qui laissent un petit mot, ou pas, chacun fait comme il lui plaît, et à l'an prochain, j'espère...

Pour le reste, c'est comme partout, un p'tit com en dessous si vous voulez tenter votre chance, jusqu'à mercredi prochain, ensuite tirage au sort...et...fin du suspense!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire blog !
V
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je participe avec grand plaisir !
C
C'est pas pour jouer, c'est juste pour dire bravo, Nath. Tu m'épates. oh mais ça rime !!!!
E
joyeux anniversaire à ton blog, je joue avec plaisir
L
Tu crois qu'il y aura un de tes châles dans la corbeille ? Alors je joue !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité