Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
10 février 2012

Miss Météo...

C'est moi! Et oui, en ces temps de grands froids où l'on découvre à longueur de 20 h télévisés que - attention, scoop - c'est l'hiver on se gèle...je prétends savoir quand tout celà va s'arrêter et prédire la date à laquelle nous retrouverons enfin notre bonne vieille planète en plein réchauffement climatique...

 

Oui, moi je vous assure que dès que j'aurai terminé le gros pull rouge pas rouge, il se mettra à faire des températures quasi-estivales...

IMG_0442           IMG_0441

IMG_0443

Etat des lieux du gros pull pris en photo mercredi à deux semaines de gestation...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ! Pétard ! voilà qui retourne le couteau dans la plaie ! J'ai fini mon fryja hier ...superbe ...y'a pas à dire ...mais troooooop grand....grrrrrr....
M
Il ne te reste que le plus sympa à tricoter et donc ce sera encore plus rapide! Et ta z'ado le mettra sans problème ! Et en profitera à souhait !
U
J'aime beaucoup la dernière photo ! Il devrait être vraiment très chouette !
T
très joli... pourvu que le froid dure : le pull rouge pas rouge pourrait servir dès cet hiver ! <br /> <br /> je n'ai pas la patience de réaliser un tel ouvrage ! je suis admirative comme toujours des tricots pour "grandes"
V
Euh...je refais mon com' qui n'était pas très correct : Joli ! Tu as bien avancé !!! ( sans les moufles, c'est mieux pour taper !!!)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité