Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
22 janvier 2012

Dedans-dehors

Week-end tout gris...

Dedans ...

Studieux...                     Chaleureux...                 Familial...

IMG_0317   IMG_0298   IMG_0311

Dehors... 

Malgré la grisaille...Et j'ai beaucoup joué avec mon nouvel appareil, en mode manuel s'il-vous-plaît, un peu à tatons ( + temps disponible pour chercher un réglage 2 mn maxi puis cadrer-déclencher-courir pour rattraper le reste de la troupe!-plus je réfléchis plus je fais d'essais plus je cours), avec plus ou moins de réussite...

Une chouette (sportive!) ballade le long des quais...

 

IMG_0322

IMG_0324           IMG_0331

IMG_0332

IMG_0337

IMG_0339

Retour par les petites rues...

IMG_0348    IMG_0351   IMG_0352    IMG_0353

IMG_0365

Avec escale à New-York (???)

IMG_0373

Dedans...

Pour finir, re-cocooning, sous la blanket qui avance, lentement mais sûrement, avec des promesses de couture arrivées tout droit de là-bas via la valise diplomatique familiale... (merci...)

IMG_0296

IMG_0305

IMG_0307 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta baby blankett... elle me tente... avec des chutes de laine ! j'aime tes imprimés... ils me font rêver...
M
J'aime vraiment ces imprimés ! la Blanket prometteuse et une ville qui semble so class !<br /> <br /> bises du soir !
V
Hum...Cette blanket a l'air chaude ! Et ces tissus, quelles merveilles vas tu faire avec ?
F
Bordeaux semble être une très jolie ville, il va vraiment falloir que j'aille voir ça ! Un jour peut-être... en attendant, zou, je file préparer ma journée de demain... Bisous, bonne semaine!
N
Je reconnais la couverture de ce livre (avec ton cahier journal), il est vraiment super !!!<br /> <br /> très belles photos !!!<br /> <br /> Biz et belle semaine<br /> <br /> nelly
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité