Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
30 décembre 2011

Noël en Provence J 3 JJ

Il y eut ...une jolie table...des délices gourmands...des bulles...

IMG_4901   IMG_4922   IMG_4914   IMG_4918   IMG_4931

D'élégantes convives...petit défilé...(de celles dont j'ai l'autorisation de publier les photos...)

IMG_4893  IMG_4911   IMG_4895  IMG_4925

 Plein de bonne humeur...Quelques clowneries...Des danses endiablées...

IMG_4934 NKN_0416 IMG_4925

 Entre fromage et dessert une petite Battle pilou pilou toulonnais contre aviron bayonnais avec démo des filles du sud-ouest, mais tout le monde se réconcilia avec la Bûche, la naissance du divin enfant rarement chantée aussi faux, et les cadeaux...

IMG_4942  P1040784  IMG_4941

 C. et A., merci encore pour votre accueil et cette belle soirée de Noël dans votre jolie maison dans la colline...La prochaine sera sans doute plus exotique et surtout plus calme pour vous...

A moins que nous ne débarquions tous à Kuala Lumpur......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WouHOU! ça sent les pros du Madisson ou je me trompe? en tout cas ambiance "Dance floor" à fond!
N
On sent qu'il y avait une très belle ambiance !!!!<br /> <br /> Biz et très belle année 2012<br /> <br /> Nelly
M
Tes filles sont sublimes et l'ambiance avait l'ai particulièrement festive !<br /> <br /> Bises de fin d'année et à très vite !
C
rhooooo quelle belle fête... tes filles étaient très classes ! je ne connais ce truc du pilou et l'aviron... je veux bien une démo la prochaine fois ;o))
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité