Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
24 novembre 2011

Chapi-chapo...

Histoire de trancher un peu avec la monotonie de l'écharpe et la concentration du jacquard...

La Petite voulait un bonnet...

Assorti à son écharpe...

Celle achetée l'an dernier chez C*m*ieu sans son bonnet assorti (rupture de stock -mais on va en recevoir bientôt- tu parles...)

Donc malgré la mobilisation de toute la troupe pour une traque impitoyable de la chose dans toutes les autres boutiques bordelaises de la marque et le site internet nous n'avons jamais pu mettre  la main sur le bonnet en question...

Il a fallu que je me dévoue, sous peine de voir ma PetiteZado rentrer du collège avec ses pauvres Zoreilles toutes gelées...

Evidement, nous n'avons pas trouvé non plus de laine de même épaisseur du même ton...Mais un modèle oui...

Voici donc le bonnet coordonné à l'écharpe (que vous ne verrez pas, il faisait si beau le jour des photos qu'on en a oublié l'écharpe!) mais pas de la même couleur de PetiteZado...

IMG_4418         IMG_4420

IMG_4425

Shroom slouchy tuque (à vos souhaits!), c'est son p'tit nom...Modèle trouvé sur Ravelry, mais les explications sont , petite modif demandée par la demoiselle moitié moins de côtes, donc un peu plus de motifs pour garder la bonne hauteur...Laine Bergère de France (Galaxie)et aig n° 8, 3 soirées tricot et puis c'est fini!

Affaire à suivre, un autre tout juste terminé (en cours de blocage) et deux commandes en vue,les Zados ont décidément peur pour leurs p'tites têtes, donc en plus de travailler du chapeau en ce moment je tricote du bonnet...Voilà, c'est dit! Et j'ai même pas honte...enfin si, un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est vraiment chouette et dans l'air du temps !
F
Super ! J'adoore !
M
Chouette bonnet et chouette ado, modèle unique je présume ;-)
N
Chapeau m'dame !!!! Tu sais décidément tout faire !!<br /> Biz<br /> Nelly
C
C'est du beau, c'est du bon, c'est du bonnet ! Y a pas de mal à se faire du bien : les bonnets, c'est vite fait et c'est toujours gratifiant.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité