Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
15 octobre 2011

Prendre de la hauteur...

Et puisque le blues rode, prendre de la distance, un peu de hauteur, planer, léviter encore...au-dessus des petits tracas du quotidien...

D'abord avec un petit un petit lien  reçu il n'y a pas très longtemps (merci la dirlo!)...Preuve que nous n'avons rien inventé...

De bien belles photos...

Petit extrait avec mes deux  préférées...Celle-ci parce que Grace Kelly...Eeuuuh, comment dire... C'est juste la plus élégante, la plus classe, la plus belle...certains craquent sur Audrey H, Marilyn M, Brigitte B, moi, c'est Grace K dans les films d'Hitchcock...

halsman_GKelly

Duke-Dutchess-of-Windsor-jump

Et celle-ci parce que j'adore la distinction so british avec laquelle le duc et la duchesse se prêtent au jeu...



Ensuite avec la photo qui (me) fait peur...

P1010753 bis

Bon, en vrai il jure que ce n'était pas si haut, 3 m à peine! Yeeeaaaiiik?!

3 mèèètres!!!



P1010753

Ah ouais, c'est sûr, vu comme ça, ça va nettement mieux!

Non???



Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups !!!!
M
Ah Grace je la trouvais super classe moi aussi mais a-t'elle été heureuse ???<br /> <br /> Sublimes sauts redondants...<br /> Bonne soirée
M
Heureusement que j'etais assise pffffffff, j'ai le palpitant qui ne s'en remet pas !
M
Brrrr ça me donne la chair de poule !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité