Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 octobre 2011

Le défi 13 du Bleu...

C'est bleu foncé, c'est bleu pétrôle, c'est bleu turquoise, c'est bleu ciel, c'est gris (bleuté), c'est pas bleu, c'est pas bleu, c'est pas bleu, c'est plutôt beige, puis c'est vert, puis un peu mauve, prune, aussi, et puis c'est re-bleu foncé, bleu pétrôle...

Pour ce défi 13 spécial bleu, vive les rayures!!!

IMG_4039

IMG_4038          IMG_4040

IMG_4041

Baby Blanket du MCI du printemps dernier, petites pelotes d'alpaga de la corbeille de La Droguerie (peux pas m'empêcher, je repars toujours avec au moins une...et puis ça s'accumule dans le placard...)

En résumé donc, ce n'est pas tout à fait bleu...pas tout à fait fini (admirez comme j'ai bien planqué les 10 cm de petits fils pas rentrés!), pas bloqué, mais...j'ai pas mieux!

Et pour le vrai plongeon dans le grand bleu, il faut aller , bien sûr...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trè joli, j'adore les couleurs !!!!!!!!!1 :)
L
Elle est formida-bleu pétrole, <br /> conforta-bleu turquoise,<br /> et incroya-bleu-ment jolie!!!
M
C'était donc ça ton ouvrage aux 100 000 fils à rentrer...<br /> Je plonge dedans...<br /> Bon week-end !
C
l'harmonie des couleurs est magnifique !!
B
Suis fan des rayures,de l'alpaga et du point mousse...alors ,je pleure quand j'vois ça...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité