Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
16 juillet 2011

Joli soir à Bordeaux...

Le port de La Lune...14 juillet sur les quais...Le soleil descend sur la Garonne...Il y a du monde, sur l'herbe, sur le miroir, les organisés ont leurs plaids, leurs glacières, leur pique-nique...Les autres, improvisateurs de dernière minute (suivez la direction de mon regard...) cherchent une boutique à sandwiches sympa...avant de s'installer par terre pour attendre la nuit...

DSC00326 DSC00325

DSC00327DSC00323

DSC00331

DSC00334

DSC00336

DSC00344    DSC00346

Et ce soir là, avec mon petit téléphone de rien du tout, juste une photo...ma préférée...J'aime cet endroit, j'aime ce moment, juste cette ambiance à ce moment précis...des gens heureux...

DSC00333

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle ambiance<br /> !
C
c'est super joli le long de ce fleuve... le feu a bien été tiré du vieux port... mais je ne l'ai point vu... en plein boulot avec mes tout-petits...
M
Instants magiques ... Chez nous le feu a été annulé :-(
F
calme et sérénité... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L
Merci ! <br /> Souvenirs des mes 5 années passées à Bordeaux... Regrets d'en être partie....
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité