Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
1 mai 2011

Escapade sur Mars...

C'était hier...Celà a commencé par un réveil très matinal, pour un petit tour dans les airs...atterrissage une heure plus tard...passage par la gare, la nouvelle...Tranquille, avant de débarquer chez P'tit Frère, je commence le reportage photo...

        IMG_1649      IMG_1658 

        IMG_1659      IMG_1657

        IMG_1663      IMG_1662

Voilà, je suis arrivée, et...

La carte mémoire de mon APN est pleine...

C'est donc l'histoire d'une fille toujours très organisée qui a préparé son sac à fond vers les 11 heures du soir la veille...avant de se lever à 4 heures du mat...C'est l'histoire d'une fille qui a pensé 20 fois à prendre une autre carte pendant qu'elle attrapait son maillot, puis sa serviette, puis sa trousse de toilette, puis la vanille pour maman, et la pochette tricot, et puis...et puis qui a oublié...

Non.

C'est l'histoire d'une fille qui est venue pique-niquer sur une plage marseillaise avec ses copines blogueuses... une venue de bien loin, aussi, avec sa petite famille...et d'autres, régionales de l'étape... nouvelles connaissances et plus anciennes, sous la houlette d'une GO très en verve!

Alors, j'ai bien fait quelques photos avec mon portable, mais une que je n'ai pas le droit de poster (n'est-ce pas, Val?), et des autres trop ratées ...

C'est donc l'histoire d'une fille qui n'aura pas d'images pour monter à quel point ce fut une bien belle journée...(Si vous voulez  voir, vous pouvez aller faire un tour ici ou , ou encore ...Ou bien vous me croirez sur parole...

Quelques jeunes (très) jeunes courageuses se sont baignées...D'autres ont juste trempé les petons, pour le fun...Entre deux nuages, il y eut de nombreux papotages, (mais point d'orage), des rangs alignés, crochet ou tricot, sous le soleil revenu des ouvrages admirés, et quelques discussions très techniques... démonstration à l'appui...et même une coupe de cheveux en 4!

Enfin, les meilleures choses ont une fin, il fallu se rentrer...Une soirée en famille, une (nouvelle) courte nuit, et décollage pour Bordeaux...

Merci les filles pour cette nouvelle rencontre...et ...à la prochaine!

Joli survol du littoral, 2 photos arrachées à la carte après tri impitoyable des images en mémoire...

        IMG_1667

        IMG_1670

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme d'hab, je serai bonne dernière à poster :-) Une journée géniale comme je les aime et des cannelés trop trop bons... Encoooooore !
U
Tu aimes les voyages à n'en pas douter (super jolie ta mitsi verte de ton autre voyage :)) ! Quelle jolie journée cela a du être , en si chouettes compagnies ( j'ai reconnu Magali, Claire et Fany !).
C
ce fut une belle pause tricot... malgré le vite vite de la journée pour moi...
M
Merci d'avoir été si courageuse pour tenter une énième virée sur Mars !<br /> Je vois que tu es bien rentrée et qu'il ne reste plus de cannelés depuis longtemps !<br /> <br /> Bises et excellente journée !<br /> Mag (entre 2 cours...)
G
ooohhh tu étais chez moi!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité