Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
6 avril 2011

Quand rien n'avance...

Pfffff...Etat des lieux du week-end...

petite couture...en attente...plus de fil...

         IMG_0635

 petit crochet...en attente...plus de coton...IMG_0637

 

 

 

IMG_0638Petit (Eeeuh, gros...) tricot...terminé, après un mois de stand-by, plus de laine...terminé mais...loupé...copie à revoir, donc, quelques idées pour celà, quand gloups nous aurons digéré une certaine déception...De toute façon (maigre consolation) en cette saison il n'est plus vraiment d'actualité!

 

 

Bon bon bon...

Nous avons donc eu du temps pour...jardiner...oui mais il pleuvait...travailler...un peu...faire des courses...(chambre moyenne zado Ok)...aller au cinéma...("Le discours d'un roi", si ce n'est pas fait, courrez-y-vite!) et...dormir...oh ouiiiiii...

Y a un truc qui colle pas...Normalement, c'est, comme le nom l'indique, au début de l'hiver qu'on entre en hibernation???

Allez, on se bouge, aujourd'hui j'ai tout, fil, coton, énergie (?), temps (???), je m'y mets, et surtout interdiction de commencer du nouveau tant que tout ça n'est pas terminé! J'vous tiens au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a des baisses de régime parfois ... Je comprends tout à fait : moi, j'ai trois ouvrages sur le feu (sans compter la couture !) et je viens d'acheter de la laine pour deux autres que j'ai à peine envie de commencer...C'est le soleil qui fatigue à ce point ?
L
Je compatis... j'ai fini le solupred :-))))
M
Ouais et alors ça a marché ???<br /> Bises du soir !
C
quel défi... ne rien entreprendre sans avoir terminé !!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité