Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
8 avril 2011

Sous le soleil...

Une belle journée...aux allures d'école buissonnière...mais pas vraiment...Conférence le matin...Atelier l'après-midi...le tout sur des sujets très intéressants...Pratiques langagières à l'école maternelle, estime de soi et apprentissages, les débats furent intéressants et moi qui suis un peu timide (aïe, mauvaise estime de soi, çà...), je n'ai pas parlé mais j'ai ouvert tout grand les oreilles...

Et pour le côté buissonnier, donc, entre midi et deux flânerie dans un Bordeaux estival...Terrasses bondées, vitrines jolies, la ballade fut agréable...

           DSC00151

           DSC00147     IMG_0656

Et puisqu'une instit bien nourrie est une instit efficace (sisi), je me suis équipée pour transporter joliment les petits repas d'après les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Tu me fais penser à une démonstration de bento l'autre midi par une de mes collègues ! Trop marrant !<br /> Oui j'approuve aussi les formations efficaces !<br /> Bon we !<br /> Mais tu es en vacances non ?
C
rhooo ta bento box... elle est trop mimi...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité