Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 janvier 2011

D 13 princesses...

Jamais un défi 13 n'a été prêt aussi longtemps à l'avance...Il faut dire que les demoiselles d'ici adoraient les déguisements en tous genres, mais que celà leur a un peu passé...Celà dit avec 4 à équiper je n'ai pas chômé...seulement voilà, c'était il y a...une petite dizaine d'années...Et là, en voyant le thème de ce mois-ci, ( et vu le manque de candidates ) je n'ai pas eu le courage de m'y remettre, même pas pour la poupée Lilyrose! Alors, je me la suis coulée douce pendant que certaines se débattaient avec fourrures et autres tissus soyeux qui s'effilochent...Bon, j'ai quand même un peu bossé, le temps passé aux archives à chercher ces ^%¨à"#&*$ de photos qui ne sont toujours pas rangées, et puis à les scanner, çà compte aussi, non?

Alors à cette époque, il y avait (entre autres) :

Des princesses...romantiques...

Num_riser0009

Intimidées... (mais toujours pieds nus...)          Une fée en trottinette (made by Grand-Mère)

Num_riser0008          Num_riser0003

Et même des sorcières!

Num_riser0007        Num_riser0004   

Et pour voir le défilé de somptueuses peaux d'âne et autres beautés, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour votre com et bravo pour tous ces déguisements, comme quoi il y a des choses qui ne se démodent pas!! il faut les garder pour les petits enfants!!!
A
Impressionnant !
C
Et la poupée ? Faut pas oublier la poupée qui elle aussi avait eu droit à son habit de Fée, comme sa maman.....
B
Chez nous aussi, 15 ans de déguisements divers que je me suis toujours amusée à faire ! C'est chouette d'avoir des filles ! Et ça m'amuse encore, faut l'avouer ! Merci pour ton gentil message !
B
En fait, t'as eu plus de boulot à chercher, trier et scanner tes photos, que si tu avais fait un micro-bout de défi ?<br /> En même temps, quel bonheur de se replonger dans tous ces souvenirs et se rappeler comment on en a (ch...) bavé pour trouver les accessoires de nos bambins à l'époque !!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité