Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
10 janvier 2011

Un samedi aprèm tranquille...

Profiter, déguster, savourer...Samedi prochain et les suivants sont des samedis de soldes...Il faudra renouveler l'expédition , on n'est pas impunément mère de 4 filles...

Mais ce samedi après-midi là...le calme avant la tempête, sans doute...

IMG_9377

IMG_9381

J'ai enfin pu sortir mes petits bouts de laine...

et fabriquer mon petit nuancier...

d'après l'idée de Maorie...

depuis le week-end marseillais...

celà me démangeait...

Il me manque encore quelques noms...

Samedi prochain, à la Droguerie

Je complèterai mon petit dico...

IMG_9380

Et puis de nouvelle pelotes sont arrivées par la poste...Depuis le 31 décembre une bien jolie boîte les attendaient...Merci copine...

IMG_9379            IMG_9378

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo quel beau nuancier ! elle a de chouettes idées maorie... le mien est en cours aussi mais moins fourni...<br /> <br /> en ce qui concerne les soldes avec les z'ados, le bocal étant en centre ville, les poissons y vont seuls... je ne descends qu'une fois les articles choisis.......... ouf.........
L
Copieuuuuuuuse :-))))) Extra !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité