Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
9 janvier 2011

Tag

Ben voilà, on y est, taguée pour la première fois je suis...Décidément cette année (petite précision, en vraie instit que je suis, je raisonne toujours en années scolaires, déformation professionnelle...) est riche en événements, week-end marseillais, troc et maintenant tag, serais-je devenue une vraie blogueuse??

Donc BNO m'a taguée, et il faut que maintenant je vous fasse part de 4 bonnes résolutions pour 2011 que je compte tenir, hein, qu'elles soient "farfelues, délirantes, réalisables ou pas", à moi de voir ... Ensuite il faut trouver une image pour illustrer ces beaux projets, et évidemment faire passer à 4 copinautes...

Voici mes 4 bonnes résolutions, dont une un peu copiée sur BNO mais j'ai beau réfléchir, pas pu faire l'impasse...

      * Faire du sport le plus régulièrement possible, ce qui consiste ici à ignorer le mauvais génie qui me pousse à rester à la maison après une journée de boulot au lieu d'aller taper la petite balle jaune ou piquer une tête ou...aux motifs que -il fait très froid-je suis trèèès fatiguée-y a Nagui à la télé et mon tricot sur le canap'-...

      * Terminer mon plaid en Granny avant la fin de l'année (civile, cette fois, quand ça m'arrange, je sais m'adapter!)

      * Apprendre à utiliser mon appareil photo autrement qu'en mode automatique où c'est lui qui fait tout (Ben c'est pô gagné...L' homme par dessus mon épaule dit "T'as qu'à lire la notice" mais j'ai déjà essayé, ça ou du chinois...En plus quand il m'explique un truc j'imprime pas, y a pas, deux jours plus tard j'ai oublié!) Bien, un sacré défi en perspective, donc...

      * Regarder le verre à demi-rempli et le voir à moitié plein...

Et pour l'image, beeeen, comme je suis encore plus nulle en dessin ( allez voir les p'tits siens, sont trop chouettes! ) qu'en photo...ce sera photo!

         IMG_9391

Qui voudra bien continuer le jeu??? Je propose...

   - Mag...

   - Clairesoleil...

   - Maorie...

   - La Zidiote...

Et elles disposent...

Allez, les sudistes, courage !!!

Quant à la bonne résolution que je ne prendrai pas, pour jouer avec Val...C'est dans dans l'air du temps,

     * Arrêter de me mettre en colère...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Copie rendue !<br /> On verra si ça te plaît...<br /> bises !
G
Eh beh pour la décision que tu ne prendras pas, eh ben, tu devrais :D
B
J'aime bien ton p'tit montage photo ! Un vrai amoncellement de bonnes résolutions de fille sportive ... les tiendras-tu ou pas ? Telle est la question !!! ;o)<br /> Merci à toi d'avoir participé.
M
Heureusement que je passais inopinément par chez toi.... Coquine !<br /> Bon, je vais y réfléchir mais pas trop sinon, ça risque d'être long !
L
Bon, bin yapluka s'y coller alors :-)))))
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité