Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
20 novembre 2010

Le boulet nouveau est arrivé!

A croire que j'aime ça...je vous présente donc le nouvel ouvrage du bout du canapé, commencé en trombe et avec enthousiasme sur les routes du retour d'Italie....Je me suis inscrite dans la foulée chez les Pénélope's sisters, et puis...la rentrée, et le reste ont fait chuter la moyenne de 3-4 carrés par jour à un par semaine, et encore les bonnes semaines...Actuellement à vrai dire il n'avance que dans les salles d'attente des toubibs et à condition que ceux-ci aient du retard...

IMG_8358

Avancée...à la vitesse de l'escargot...

IMG_8364            IMG_8359

Essais d'assemblage...

IMG_8360

Et quelques carrés avec fleurettes...

Un jour, peut-être dans 5 ans, j'aurai un plaid en grannies...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aimerais bien le voir avant ^^
C
mais non, tu verras que ça monte beaucoup plus vite qu'on ne pense : ça démange trop !
M
j'aime beaucoup ton assortiment de couleurs, tout comme Claire le mien n'est pas très défini donc pas commencé..
C
morte de rire... ici il n'est même pas commencé !!!!! mais il grandit dans ma tête...
C
On sent la maîtresse de maternelle dans la présentation de l'escargot ! Eh bien moi aussi j'avais commencé ces carrés (pour un modèle de gilet Rowan) et j'ai eu la présence d'esprit de tout défaire avant que ça ne devienne un boulet de plus ! Ceci dit, chez toi, c'est chouette. Bonne chance en tout cas !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité