Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
4 novembre 2010

A V ..., en résumé...

A V... le dessert ça se mérite...

IMG_8296  IMG_8297  IMG_8298  IMG_8299

A V...on fait des promenades avec des ch'tis nains et on rencontre plein de choses passionnantes...

IMG_8225  IMG_8228  IMG_8266  IMG_8269  IMG_8274  IMG_8275 

IMG_8281  IMG_8282  IMG_8289

A V... on fait des photos de famille débiles et on rigole bien!

IMG_8230  IMG_8232  IMG_8233

A V ... on fait du shopping à Tarascong (et pas celui de Tartaring, heing!), et on achète du liquide de refroidissement et...des pelotes de laines...parce qu'on rêve de se faire ça...(nonnonnon, on n'avait pas juré qu'on n'en achèterait plus!)

IMG_8355

A V...on passe les soirées au coin du feu on tricote et y en a des qui jouent aux cartes...et des qui ont droit à un peu de dessin animé avant le passage du marchand de sable...

IMG_8343  IMG_8342  IMG_8326

A V..., on (re)souffle des bougies et on reprend volontiers un peu de gâteau...

IMG_8339    IMG_8341  IMG_8340

A V ...on va faire les courses en Andorre et on dépense trop de sous...Hum...

Alors ensuite à V ..., pour financer son beau manteau faire des économies femme blanche part à la cueillette sous la pluie pour nourrir sa maisonnée...

IMG_8346  IMG_8347  IMG_8351  IMG_8349

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ben, quelques jours de vacances et il s'en passe des choses par ici ! Ces produits d'automne me font vraiment envie !... Mais je ne vois pas trace du boulet (j'ai aussi gardé la fiche de MCI et je voulais m'en faire un ... tu viens définitivement de m'en dissuader ! Finalement, je n'en ai pas grand besoin...).<br /> Mon école aussi est au pied des vignes ! Si ça te dit,collègue, tu peux me retrouver sur lesamisdemia.canalblog.fr
C
Eh, la citrouille, tu l'as pas cueillie à V.... mais elle vient tout droit de la Sainte Baume. Enfin, tout droit c'est façon de parler car comme il y avait blocage de je ne sais quel corps de métier à Fos, j'ai fait demi-tour, suis revenue à l'entrée de Marseille pour passer pas Salon....La citrouille n'a pas ralé....A part ça, joli blog ma chérie
M
femme blanche fait bien des jolies balades et des jolies courses et des jolies provisions entre autres des figues, chez moi c'est fini depuis super longtemps!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité