Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
15 octobre 2010

Le boulet bleu...

Pour changer un peu (celà fait longtemps que je n'ai pas posté du "lourd"), du tricot...

The veste bleue,  entrevue ici (donc il y a un certain temps, n'est-ce pas...) enfin sortie de la catégorie "boulet" puisque terminée...Initialement prévue pour les fraiches matinées printanières donc à manches longues(on ne ricane pas!), je l'ai terminé eeuuuhhh en juillet? Enfin, les différents morceaux...Puis ceux-ci ont stagné  roulés en boule tels quels dans le panier au bout du canapé...Montage longuissime et cauchemardesque...

AAAAAaaalors, nous disons donc:

Veste en bambou d'un magasin dont je ne dirai pas le nom...17 pelotes, j'ai acheté les 4 avant-dernières au compte-goutte, toujours je croyais finir et puis non...Pour la dernière j'ai envoyé l'homme, suite à un léger différent avec la dame du magasin j'avais juré de ne plus y remettre les pieds, mais fallait bien terminer le boulet...

Modèle perso (j'en reviens pas d'écrire ça, mon premier, waouuhhh!) mais perfectible...J'avais pris des notes pour un tuto mais ne rêvons pas, quand je les relis ces notes comment dire???????

Un peu de dentelle, un col selon le même principe que "Senlis" des aiguilles n°4 ...

IMG_7913      IMG_7915

IMG_7917     IMG_7914

Et portée ça donne çà: 

IMG_7918     IMG_7919

Je voulais des manches longues, je suis servie, j'ai beau avoir vu ce soir que la manche trop longue c'est LA tendance, le look Simplet me branche moyen...mais c'est dit, je vais faire avec, elle est finie, JE N'Y TOUCHE PLUS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli !
L
Arghhhhh ! Un tuto, même en javanais chui preneuse :-))))
K
super joli, bravo !
B
mamamia, comment ai-je pu rater ça?!!! Il est divin! Et c'est du perso en plus! Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais un tuto ce serait chouette quand même!<br /> Et les manches très longues, moi j'adore ça! Bravo!
L
TOUCHE PLUS A RIEN!!!!!! tu as atteint la perfection......<br /> le tuto! le tuto! le tuto!!!!!crient les blogueuses qui ont sucé des Kiss Cool!!! ;oD
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité