Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
19 juillet 2010

Etape

Sur la route de Bretagne les marseillais petits et grands ont fait étape...

Le temps de souffler un peu, de fêter un anniversaire, de vaincre une bête féroce, de distribuer quelques beaux sourires, de bricoler un chouïa et de mener quelques cousines par le bout du nez...

IMG_6277            IMG_6285

IMG_6281            IMG_6293

IMG_6289

Ils ne sont pas repartis les mains vides...

IMG_6259            IMG_6260

Le p'tit gars m'a permis de me passer mon envie de trousse à petites voitures, vue  ici ...

   IMG_6266

Et la jolie poupette m'a fourni une bonne excuse pour assouvir mon amour soudain pour une drôle de petite bête...cousue vite fait en une soirée d'après ce tuto.

IMG_6272

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bon ! l'air de Marseille leur va bien !<br /> J'irais bien en Bretagne moi... mais nous allons bientôt transhumer ;-D
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité