Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
16 juillet 2010

Vengeance!

"Ils"  ont eu les cerises, "ils" n'auront pas les prunes, na. Me suis-je dit ce matin en observant les merles achever de dégarnir avec entrain mon beau prunier encore couvert de prunes avant mon départ...Et mûres ou pas, je les ai toutes cueillies!

IMG_6250           IMG_6249

C'est malin, qui c'est qui se retrouve avec une tonne de prunes à dénoyauter, clafoutiser, tartifier, confiturer, etc...maintenant, hein?!

Allez, pour commencer, au cas où on aurait besoin d'une bonne excuse pour faire un gâteau, il y a ici quelques (bonnes) notes de bac français à fêter, on va faire une p'tite tarte...

IMG_6251            IMG_6252

Et pis si y en a vraiment trop, je les remettrai au fond du jardin, pour les merles, parce qu'en vrai, je suis pas rancunière, en fait...( juste un peu possessive...avec mes prunes.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est de la prunette ou de La prune ?<br /> <br /> En tous cas Bravo pour les notes des miss que vous fêtez !<br /> Bises !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité