Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
12 juin 2010

Granny squares espagnols

Petit souvenir du shopping à Bilbao...Où quand l'homme apprécie de plus en plus les Grannies squares, (sisi, il a dit que ma veste était jolie!) je vais bientôt pouvoir (re) tenter la blanket, yesssss!

De loin                                               De près

IMG_5826            IMG_5827

De dos

IMG_5823

Oui, comme aimait à le dire la Grande du haut de ses 4 ans, toute fière d'avoir appris un nouveau mot à l'école, elle est MUUUULTICOLORE, et je l'adore!

Les passantes du marché St-Michel qui intriguées par sa drôle de forme m'ont abordée samedi matin dernier aussi...Nous avons passé un petit quart d'heure à discuter chiffon-crochet autour de ce gilet, sur le thème "comment c'est fait-que je m'en fasse une", c'était un peu étrange mais super sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un feu d'artifice cette jolie veste !<br /> J'admire le travail !!! Chapeau bas !
M
comme Mag , je ne suis pas fan de carré au crochet , mais là franchement je trouve vraiment sympa cette veste toute colorée! bravo!
M
Ça devient grave je ne les trouve même plus moches ces granny ! (je trouvais les dessus de lits de ma grand-mère plutôt laids...)<br /> <br /> Et les couleurs de Desigual me plaisent bien ! En plus depuis mercredi Maman m'apprend à manier le crochet...<br /> <br /> Bises ! Tu as une chouette veste va !<br /> <br /> ps : tu connais le blog des granny maniac ?
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité