Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
8 mai 2010

Kitchissime

Souvenir d'Irlande...

Je n'ai jamais eu, ou pris le temps de parler un ici de ce certes un peu humide mais magnifique pays qu'est l'Irlande...

Ce n'étaient pourtant pas les idées qui manquaient, ni les photos, mais bon...

Il y a quand même une photo que je suis OBLIGEE de publier ici. Voici donc les naines de jardin à la mode irlandaise:

vieilles_tricot_01  tricoteuses

Elles sont pas trop chou?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr que ce n'est pas facile à exhiber chez soi... pourvu donc que ça n'arrive jamais ici !<br /> J'ai dormi dans un B&B qui ressemble beaucoup à celui-là : ne serait-il pas à Killarney?
R
génial ! je connaissais pas les naines tricotantes ! elles en deviennent sympathiques !
M
presque j'en mettrai dans mon jardin!
L
OH PINAISE!!!!!!!!!!!! ;oD! Pas besoin de chien de garde ;oD!
C
Ah, celles la je les accepterait presque dans mon jardin, mais iom, il veut un VRAI nain !!!! Les autres résistent.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité