Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
2 mai 2010

File la laine...filent les jours...

Jour 7

Mais quel fil !
Il y a un amour que nous partageons tous : le fil. Ecris au sujet d'un fil particulier que tu utilisais avant ou qui est dans ton stock, ou peut-être que tu convoites de loin. Si c'est un fil que tu as déjà utilisé tu peux montrer le projet que tu as réalisé avec, peut-être écrire une mini critique. Peut-être, à la place, tu te languis pour le toucher de la presque mythique laine de yack ? Tu peux explorer et rechercher les materiaux bruts et le processus de fabrication si tu te sens d'humeur investigatrice.

Des fils évidemment il y en a beaucoup, laine, lin, coton, en fonction des saisons, des couleurs, des coups de foudre...Mais il y en a un qui me fait de l'oeil depuis un certain temps, parce qu'il vient d'un pays avec lequel j'ai un lien particulier, parce que les couleurs sont si belles, parce que son nom est déjà un voyage à lui seul, ...

Il est cher, il est trop fin, je ne sais même pas si je saurais tricoter quelque chose avec, il n'est jamais en stock, mais je rêve d'un écheveau de gang gang cockatoo  de madame wombat...

mdw_ganggang

Voilà pour File la laine...

En ce qui concerne Filent les jours, ben, c'est arrivé, comme d'hab, les vacances sont finies, je suis dans les starts, classe rangée, photocopies faites (ce matin!), petites plantations rapportées à l'école, boule de pâte à modeler en train de refroidir...C'est pas normal, y a quelque chose qui cloche...ou le ciel va nous tomber sur la tête!

IMG_5299

                               IMG_5300

      

En tous cas, c'était bien, plein de trucs faits terminés, un pantalon, un top à bretelles, un meuble en carton,une robe, un sac, deux sacs, un collier, le jardin et ses bordures, désherbage presque ok...J'ai bien fait d'en profiter, ce soir je range miss MAC pour un moment, il y a le boulot qui reprend, et une opération pour GrandeZado mais aussi des week-ends nomades en vue, c'est bien beau le bricolage cocooning mais de temps en temps il savoir aussi s'aérer le cerveau...Toulouse, Bilbao, donc à venir, et ensuite un peu de sport, tennis jusqu'en juin, j'ai une revanche à prendre, moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, maintenant j'ai une idée de cadeau toute trouvée.... Pr&pares le modèle de tes réves !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité