Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
1 mai 2010

Mon vieux pull...

Jour 6

Revisite un ancien projet terminé
Fais revenir au présent un ancien projet terminé. Explique l'état et l'utilité d'un objet que tu as tricoté ou crocheté, que ce soit un chapeau que ta sœur porte à l'école presque tous les jours ou une paire de chaussettes que tu a porté jusqu'à ce qu'elles soient trouées. Ou peut-être ce pull-over que tu n'aimes finalement pas trop...

IMG_8938

Oh si, je l'aime ce pull-over, tricoté l'été 1982 (ou 3 peut-être), le premier vrai pull pour moi et pas pour une poupée. Tout doux, increvable, très grand comme il fallait les porter à l'époque, il est soigneusement rangé dans l'armoire de la maison ariégeoise et réchauffe chaque hiver année après année mes soirées après-ski...

OUps, j'allais oublier, mot magique: knitcroblog 6 et laoup, barbatruc!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ooooooooââââââ, LE pull norvégien baba-cool noir mauve et violet que même à moi il me rappelle des choses [regard extatique et sourire béat, et je n'ai rien fumé]
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité