Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
30 avril 2010

où je tricote...

Jour 5

Emplacement, emplacement, emplacement
Où t'adonnes-tu à ton art ? Est-ce que ton fauteuil favori est ta petite zone de tricot ou préfères-tu tricoter en public ? Aimes-tu crocheter à l'extérieur, peut-être, ou tricoter dans ton bain ou au pub ?

Devant la télé: emplacement grand gagnant en nombre d'heures passées avec des aiguilles à la main...

Dans la voiture: deuxième grand gagnant, au cours de longs trajets ou pas, que ça tourne ou non, pourvu que la route ne soit pas trop mauvaise (et qu'il fasse jour - encore que, c'est parfois limite)

Dans les salles d'attentes: finie la lecture des magazines, quand l'attente menace d'être longue, je m'équipe en conséquence, crochet ou aiguilles, de l'ouvrage nomade, qui doit obéir à certaines caractéristiques: ne pas être trop encombrant, et pouvoir être interrompu à tout moment.

Au coin du feu: l'hiver le dimanche soir, sauf si je me colle à l'ordi pour le blog.

Et juste une fois, pour le fun, parce que celà  faisait rire l'homme et les zados et moi aussi, sur le télésiège !

Et le mot magique: knitcroblog 5 et expelliarmus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité