Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
30 avril 2010

Robe de mamie*

*In english Granny Dress, comment dire, ça sonne mieux, non?

C'était un de mes petits défis de ces vacances, I did it, non sans mal d'ailleurs: en couture comme en cuisine il me faut une recette précise, je suis pas douée pour l'impro, ni même la semi-impro. En résumé:

- crochetage des carrés, no problem, même avec les explications en anglais, vite faits sans même m'en apercevoir, fastoche...

- assemblage, hum, plusieurs tentatives, satisfaction moyenne quant au résultat...

- couture et montage de la chose, beaucoup de doutes, d'aller-retour ici et et aussi bien sûr chez l'inventeuse pour voir, et un refus d'obstacle: je la voulais boule, j'avais même acheté le tissu intérieur, mais peur de rater et manque de temps, je me suis rabattue sur des petits plis comme elle...(je n'ai pas dit mon dernier mot, ce n'est pas dit qu'il n'y en ait pas une deuxième...)

Trêve de bavardages, quelques images prises par ma mini-reporter avant son départ chez sa copine...

IMG_5255        IMG_5252

IMG_5258       IMG_5257

IMG_5254     IMG_5252

Granny Dress en métis lin/coton lavande (l'étoffe des héros) et phil'coton 3 lavande...Et quand il est trop tôt pour la lavande, il reste le lilas...

Et quand on trouve pas les bonnes chaussures pour la photo, on la joue pieds nus au bord de l'eau!

Dernière info pour la route, l'homme, sans doute trop content d'échapper à la Granny blanket, a validé la chose sans un seul des commentaires ironiques dont il a le secret...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si l'homme a rien dit c'est que tout va bien alors !!! <br /> y a de quoi : c'est ravissant et impecc' pour les très chaudes journées ;.D<br /> Bises et bon we !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité