Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
28 avril 2010

Et sinon...

La découverte un peu à retardement chez knitspirit de la  Knit and Crochet Blog Week . Celà se passe en ce moment, du 26 avril au 2 mai...Un sujet par jour, j'ai juste 3 jours de retard, enfin, plutôt 2, puisque j'ai rendu la copie du premier sujet il y a déjà  6 mois...

Jour 1

Démarrage
Comment et quand as-tu commencé le tricot / crochet ? Est-ce un savoir-faire qui passe de génération en génération dans ta famille ou quelque chose que tu as appris dans Le tricot pour les Nuls ?
Quoi ou qui t'as fait prendre les aiguilles / le crochet pour la première fois ? Etait-ce le fait que le tricot revienne à la mode ou ta grande tante Hilda ?

Je crois bien que j'ai tout dit ce jour-là...

Jour 2

Un patron charismatique
Rédige un article au sujet d'un patron ou d'un projet auquel tu aspires. Que ce soit parce que tu n'as pas encore les compétences requises pour le réaliser ou juste parce qu'il semble nécessiter beaucoup de temps et de dévouement, la plus part des gens éprouvent le besoin d'aspirer à quelque chose dans leur art. Si tu trouve que tu n'as plus aucune montagne de connaissance à gravir, dis-le !

Le projet trop long qui fait peur? ...difficile d'en choisir un seul, mais je vais me concentrer très fort et essayer!

Trouvé!  Peut-être sous l'influence des vacances irlandaises, "The Great American Aran Afghan" me fait de l'oeil depuis un moment... Question difficulté et longueur de temps ça se pose là: torsades z'et points compliqués, explications en anglais, tout pour plaire. Voyez plutôt:

51mfPLPFrRL__SS500_N'empêche, puisque je n'ai pas droit à la couverture de Grannies, je me verrais bien avec celle-là l'hiver sur mon canapé...

Jour 3

Un tricoteur / Une tricoteuse génial(e)
Ecris au sujet d'un tricoteur / d'une tricoteuse dont le travail (que ce soit pour le choix d'un projet, d'une photo, du style, de la gamme de projets, du stock de laine...) t'enthousiasme. S'il / elle a un blog agréable, tu pourras trouver là une bonne opportunité de lui envoyer un sourire.

Pas de tricot, donc, pour ce sujet, enfin, un peu mais du crochet surtout, des bouts de tissus, un sens des couleurs, de la poésie, de belles images, un univers créatif qui me parlent et me font rêver chaque fois que je lui rends une petite visite sur son blog... A peine si j'ose laisser un commentaire de temps en temps tellement je me sens toute petite avec mes p'tits tricots!  De qui, mais de qui parles-tu donc, Nath? Et bien de clothogancho , bien sûr!

Je termine par la formule magique qui va permettre aux joueuses de se retrouver dans le vaste monde des connexions diverses: knitcroblo1, knicroblo2,  knitcroblo3 et abracabra!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est de la bombe ce plaid ! Mais comme ma collègue avant, peut-on décemment envisager de poser ses petits petons sur une telle splendeur ?<br /> Bon si tu attaques ça, je veux bien être ton coach ... de caféïne ! ;o)
C
Je l'ai déjà vu ce plaid au détour de quelques blogs ! C'est vrai que ça a l'air assez ardu ! Mais pourrait-on se vautrer dans le canapé sur une telle merveille ?
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité