Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
10 avril 2010

Et la troisième...

Malheur, j'en suis encore au week-end dernier alors que celui-ci est déjà entamé! je regarde ma montre le calendrier, et comme un certain lapin très tendance en ce moment, je marmonne tout le temps j'suis en retard, j'suis en retard!

Il y eut le week-end dernier des essais de panna cotta, suite à une dégustation un mercredi de travail il y a peu!

Autant le dire de suite, j'ai tenté la recette de base trouvée sur linternaute., qui doit être nickel, le résultat est très photogénique et goûteux à souhait mais question consistance ce n'est pas çà! La faute sans doute au drôle d'agar-agar déniché dans un magasin bio, qui ne s'est pas totalement dissous...Prochains essais à suivre, gélatine animale (tant pis!), et/ou agar agar en poudre si  je trouve,...plus recherche active du moyen de faire fondre mon agar agar en barres! ça, c'est un plan de bataille! Quelques photos quand même, histoire de vous faire saliver un peu, et puis, à suivre...

IMG_4974          IMG_5019 

IMG_5024          IMG_5021

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité