Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
8 avril 2010

La deuxième preuve

Je l'ai fini, youpie!!! Enfin, il faut encore le vitrifier, mais si j'en crois ma " prof " pour les photos, c'est maintenant, sous peine de devoir lutter contre de vilains reflets. Alors je me suis lachée! Bon, il est plein de défauts qui me sautent à la figure chaque fois que je le regarde légèrement de guingois mais c'est ce qui fait tout son charme!

IMG_5027            IMG_5028

IMG_5040

IMG_5036            IMG_5039

Quèsaco???

Pour les non-initiées, c'est donc notre futur range-CD classiques...Il est en carton, la preuve sur les photos, c'est moi que je l'ai fait,  il sera bientôt rangé dans la niche pour laquelle il a été prévu et gavé de CD (comme ça on verra plus que le papier noir a déteint sur les autres, °%é"ç"'&=$£!!!)

Maintenant, Valentine voudrait une table de nuit, et Maéva une coiffeuse de star, mais couture et tricot et diverses autres choses (des fois je bosse aussi!) me mettent les batons dans les roues, j'ai mis presque 1 an à venir à bout de celui-ci, allez, on y croit on y croit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité