Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
28 février 2010

blanc, donc...

Pour célébrer le mariage de la couture et du tricot, dans le grand retour du Trico'13, version modifiée et renommée Défi13!

Très contente de ce retour, mais pas très inspirée par le thème, j'étais...Il faut dire que le blanc, comment dire...ce n'est pas une couleur qui fréquente quotidiennement 25 enfants de 3-4 ans avec facilité...Ce n'est pas non plus en blanc qu'on jardine, cuisine, peint, tapisse, mange des spaghettis bolognaise, etc, etc...

Mais un défi est un défi, que diable!

IMG_4553

J'avais ceci dans mon placard, depuis l'été irlandais...

J'y ai rajouté un peu de ci, un peu de ça, pour que ça brille un peu et que ce soit doux...

    IMG_4554

Un tuto de mamoizelle K, les conseils de La Poule, et voilà:

IMG_4543

IMG_4546Snood twisté tout moelleux tout doux, tricoté avec 3 fils, un inconnu irlandais, une neige éclair de BDF, et l'incontournable plumette écrue de la où vous savez...

Attention, pas de méprise, la veste est superbe mais pas home-made, c'est mon petit souvenir d'Irlande à moi... (une heure dans le magasin à Galway, avant de me décider pour ce modèle parmi tant d'autres, tous aussi beaux!)      

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmm! On dirait un joli nuage tout moelleux!
F
je viendrais bien te la chiper tellement son moelleux me donne envie de l'enrouler autour de mon cou... à moins que j'essaie de m'en faire une pareille ???<br /> Belle réalisation vraiment.<br /> Et moi qui rêve d'aller en Irlande, ta superbe veste en est une raison de plus.
M
La classe!!
M
La classe!!
S
Très joli snood!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité