Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
23 février 2010

WIP

Décodage pour les non habitués du langage blogo: WIP = Work In Progress...Beaucoup ici en ce moment, plus projet non commencé qui doit être terminé pour le 13 mars, aïe! Voici mes WIP, donc, qui vont partir en vacances à la neige dans quelques jours et répondre à l'appel des cîmes et de la glisse...Tout celà devrait avoir bien avancé à mon retour...Quoi? comment ça dans tes rêves ma poulette? comment ça le soir tu es tellement épuisée par la journée de ski que tu peux même plus tenir les yeux un bouquin alors agiter des aiguilles? Tu m'cherches? tu m'cherches? ben on verra, on verra, na.

IMG_4519     IMG_4520

IMG_4550    IMG_4547

Alors, nous avons là: du blanc pour le D'13 du 28 (faut pas chercher à comprendre), du vert pour le D'13 du 13 (là non plus!), du gris pour aller voir les plantes du jardin, et un panier plein de pelotes irlandaises en cours de transformation...

leenane_wool_museum

Trouvées ici, les pelotes, à Leenane, caverne d'Ali-baba...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Font la vente sur internet dans ton antre irlandaise ? Rigolo jeu de mots au Jardin des plantes !!!<br /> <br /> tu postes depuis le ski ? Profite-bien ! ici le train-train a repris le dessus !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité