Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
12 janvier 2010

Tricot 4 ****

Mais oui j'ai été très sage et après bien des hésitations le Père Noël est passé pour moi aussi avec entre autres un cadeau pas raisonnable du tout (mais un cadeau doit-il être raisonnable?)...Je suis donc la propriétaire comblée d'aiguilles à tricoter de luxe, super agréables et jolies...

IMG_4110

Me voici donc convertie totalement aux circulaires! Et puis si un jour je me lasse du tricot, je pourrai toujours jouer au mikado! ( Ouahahah la bonne excuse!)

IMG_4112        IMG_4113

Set d'aiguille Knit Pro Bois Symphonie commandé .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et be, comme çà; je sais que le paquet est arrivé. Bon tricot Moi j'ai attaqué, en vieux rose, la veste de Bergère de France qui me faisait envie, avec de la laine en solde!!!!
A
reste à se faire une trousse pour les ranger .
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité