Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
30 décembre 2009

Intermède

Nous interrompons momentanément la série "Petite chronique" tant attendue par tous pour annoncer une grande nouvelle: Le carré magique dentelle est né, youpiiiiii!!!

Deux mois de stress, d'angoisse qui monte à la lecture des déboires de celles qui ont été plus rapides que moi...Quoi, il serait trop grand??? Mais j'ai déjà fait la moitié et pas question de défaire! Quoi, en plus il se détend encore et s'agrandit lorsqu'il est terminé??? Quoi il finirait en jeté de lit??? Quoi le trio a publié d'autres tailles et moi je continue à suer sang et eau sur mes 184 mailles??? Quoi je suis peut-être en train de tricoté un boulet raté???

Ben non. Finalement pas. Soulagement. Détente. Bonheur. Ouf.

IMG_4030      IMG_4025

Voilà la bête. 83 cm x 83 cm environ avant blocage, (ben oui à défaut de diminuer la largeur j'ai un peu triché sur la longueur, mais à ma grande surprise il est carré quand même!) à peu près 90  cm x 90 cm après (main légère, légère, sur le blocage...) Pour la couleur pas de folle originalité-un truc pareil doit me plaire plusieurs saisons - donc comme le modèle d'origine, alpaga bruyère et plumette ébène.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité