Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
26 août 2009

Donc vacances, le retour.

Attention, article un peu gore et quelque peu dégoûtant, âmes sensibles s'abstenir!

Cette fille, en fait, a découvert à 2 heures du matin, après une journée de voiture, 21 heures de bateau et re-7 heures de voiture qu'en son absence le compteur électrique avait disjoncté, et que son réfrigérateur bien que vidé soigneusement avant le départ dégageait une odeur nauséabonde à l'ouverture...Côté congélateur bahut, même pas besoin de l'ouvrir pour comprendre l'horreur de ce qui l'attendait  à l'intérieur!

Nous l'avons ouvert quand même-et aussi vite refermé, et sommes partis nous coucher.

Programme du lundi: nettoyage-récurage à fond du réfrigérateur, vidage du contenu du congel en apnée si possible sinon nausées assurées, + bien sûr vidage de notre pote le Camion, valises, lessives, etc, etc, etc...

Midi: j'appelle l'homme pour l'informer que pour le congel c'est pas possible, il reste au fond un jus atroce je vais pas y arriver toute seule,nous décidons de rebrancher l'engin afin de congeler la chose et je continue mon petit programme (mais pas la partie qui consistait à faire une petite pause de début d'aprèm devant mes chouettes photos de voyage, ou à rendre visite à mes p'tits blogs favoris,vous l'aurez compris...)

Et le soir, nous avons sorti le bahut dans le jardin, même vide, le poids d'un âne mort, en plus, chez nous ça relève du parcours du combattant, 3 marches à descendre puis 3 à remonter, et puis par où l'attraper, le bougre, je vous demande un peu, y a pas de prise, z'auraient pu mettre des poignées, quand même! Je vous dis, mon dos s'en souvient encore! Ensuite la stratégie a consisté à casser la glace et évacuer la chose (pour info, congelé ça sent moins fort, mais un masque de ponçage vaporisé d'un peu de parfum sur le nez ça aide), et puis l'homme a briqué, javel jet d'eau et jus de coude.

Ah ben non, c'est pas fini, j'oubliais, il a fallu rentrer le bahut, après!

La bête repose grande ouverte histoire de s'aérer encore un peu avant un nouveau remplissage et écroulés sur notre canapé nous avons enfin pu penser un peu à nos chouettes vacances en Irlande...

IMG_2171

Dont je vous reparlerai sans doute bientôt, si les préparatifs de rentrée et l'envie de profiter du soleil ne m'accaparent pas trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité