Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
11 juillet 2009

Couture, enfin!!!

Jeudi après-midi, déjà, ça commence à chauffer...Opération je décalque des patrons...à la chaîne...G N, C,...

IMG_1278

Et vendredi, au boulot, pour une N, une...Tissus du marché de l'autre jour, et 2, 3 heures de liberté...Au passage, test réussi d'un petit appareil à faire des biais trop pratique...

IMG_1289  IMG_1290

IMG_1295  IMG_1293

Pour la voir portée, faudra attendre un peu plus tard, pour l'instant, au programme, il y a convoyage de 5 Zados et leurs vélos-tentes-maillots au camping de "Les flots bleus de l'océan"...

Et après, je fais quoi, la G, la C, une des bidouilles de chez la poule qui me tentent bien (le petit haut en lin à bretelles froufroutantes), ou la customisation du maillot Biba (ça y est, je l'ai!!!)? Ou une petite trousse à crayons pour mon artiste de Valentine? Oups, j'oubliais les, eeuuh, plutôt, la fleur du Tricot 13. Y a comme une urgence, là, si j'en crois le calendrier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité