Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
4 juillet 2009

samedi matin à St-Michel

Boustée par les merveilles dénichées par une autre girondine la semaine dernière, je me suis lancée ce matin...Voici ma récolte, 20 mètres à 1 euro le mètre, qui dit mieux?

IMG_1227

Plus 10 euros trouvés dans la rue, jour de chance?

Reste plus qu'à se mettre au boulot! Vive les vacances...

Mais pas de couture ce soir, même si je piaffe...Fête de Une fille et de ses Zautres en vue, nous sommes gentiment priés d'aller au ciné. A suivre pour l'état de la maison demain matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pas moi !!! je suis trop jalouse !!! pas de marchands de tissus par chez moi !!!
R
Quelle chance vous avez d'avoir ce marché sur Bordeaux!!!<br /> C'est à donner envie de rajouter la ville dans mes destinations de l'été :-)!<br /> Superbes, ces tissus!!!
P
joli ces tissus,j'ai fait une tunique avec celui des escargots!!!
S
Quel joli butin ! Dis donc, il pousse des euros en plus vers chez toi ? Hihi... J'espère que tu as joué au loto.;)
1
sympa comme pèche, il se trouve ce marché que j'aille y faire un tour <br /> merci pour ce partage
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité